Communiqué Grundfos France COVID-19

19/03/2020

Informations pertinentes pour nos clients concernant les diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus COVID-19.

Chers Clients,

Nous suivons depuis plusieurs semaines l’évolution de l’épidémie de COVID-19 et mettons tout en œuvre pour protéger nos employés, nos clients et nos fournisseurs.

Bien que les dernières mesures concernant le passage au stade 3 de l’épidémie en France nous aient amenés à prendre de nouvelles dispositions, nous avons mis en place un plan d’action pour assurer une continuité de service avant et après vente (nos techniciens SAV continuent d'intervenir sur site pour les cas d'urgence).

Depuis plusieurs jours, nos équipes commerciales, techniques et administratives travaillent depuis leur domicile et continuent de répondre à vos demandes. Vous pouvez toujours les joindre par email :

ou en composant le 04 74 82 15 15.

Les pompes sont indispensables au bon fonctionnement des infrastructures de notre pays, il nous apparaît comme normal de continuer à répondre présent à vos besoins.

Nos usines restent ouvertes et assurent l’approvisionnement de notre centre de distribution européen qui reste lui aussi opérationnel et dispose d’un stock de plusieurs dizaines de milliers d’articles.

Nous vous rappelons également que de nombreux outils digitaux sont à votre disposition pour vous aider dans votre travail quotidien :

Enfin, le plus important : restez en bonne santé !

Limitez vos déplacements au strict nécessaire et adoptez les gestes barrières, on vous aime et on a bien l’intention de vous revoir très bientôt en face à face !

L’ensemble des équipes GRUNDFOS France