Grundfos lauréat 2019 des produits du BTP

08/03/2019

Grundfos élu lauréat 2019 des produits du BTP

89 384 professionnels votants ont récompensé 3 produits Grundfos en leur attribuant 2 labels : "Recommandé par les Professionnels du BTP" et "Elu Innovation par les Professionnels du BTP".

Grundfos leader mondial des solutions de pompage.

Une entreprise engagée pour une qualité de vie durable, dans la gestion intelligente de l’eau et l’économie d’énergie, afin de garantir confort, performance et fiabilité.

Grundfos, c’est 5.5% du CA réinvestis dans la R&D, soit environ 2 fois les standards du marché, grâce au mode de fonctionnement en fondation. Ce qui permet une très forte innovation se traduisant par la mise sur le marché de solutions aujourd’hui récompensées :

• MAGNA3, circulateur électronique à haut rendement énergétique, pour bâtiments collectifs et tertiaires, déjà vendu à 2.5M d’exemplaires, avec une fiabilité éprouvée, et évoluant sans cesse, avec désormais un réglage intuitif en fonction de l’application et de nouvelles fonctionnalités. La référence du marché.
  • ALPHA3, circulateur domestique intelligent, connecté, idéal pour un équilibrage professionnel. Un vrai concentré de technologie !
  • SCALA2, surpresseur compact et silencieux. Une seule référence pour tous les besoins de surpression jusqu’à 3 étages et 8 robinets.

Découvrez les lauréats de l'Election des Produits du BTP 2019