Grundfos au salon CYCL'EAU à Bordeaux

19/03/2018

Grundfos au salon CYCL’EAU

Venez nous rencontrer les 21 et 22 mars 2018, au salon CYCL’EAU, au Hangar 14, à Bordeaux, sur le stand GRUNDFOS C 6, salon placé sous la thématique “Eau & Territoires”.

GRUNDFOS vous présente sa pompe SP, qui a fêté ses 50 ans en 2017, garantie d’un approvisionnement en eau de qualité, capable de traiter des débits allant jusqu’à 470 m3/h et une hauteur jusqu’à 810 m. Avec cette nouvelle extension de gamme de pompes immergées 4”, offrant une résistance accrue au sable et autres particules abrasives (jusqu’à 150 mg/l), Grundfos peut équiper toute application avec un système SP complet pour optimiser les performances et le rendement énergétique de l’installation.

CLYCL’EAU second rendez-vous bordelais rassemble tous les acteurs majeurs régionaux de la gestion de l’eau du bassin hydrographique Adour-Garonne.
A l’heure du changement climatique et des contraintes budgétaires, l’eau est plus que jamais une ressource précieuse.
Cette année, l’événement aura donc pour objectif d’approfondir les réflexions liées à la préservation de la ressource en Adour-Garonne et préparer l’avenir des territoires.
Organismes publics, fédérations et maîtrise d’ouvrage, compagnies fermières, maîtres d’œuvre et réseaux d’entreprises, réseaux de négoce, canalisateurs et industries de pose, industriels et entreprises privées, plus de 90 exposants vous attendent pour vous informer, vous présenter leurs dernières solutions mais aussi développer vos collaborations. Avec des ateliers pratiques et de démonstrations techniques, CYCL’EAU Bordeaux entend notamment faire émerger les solutions pour un meilleur acheminement de l’eau en milieu rural et en milieu urbain.

Il permettra également de confronter les acteurs de l’eau au décalage de plus en plus préoccupant entre la demande actuelle et les enjeux futurs. Autour de conférences, de tables rondes et d’échanges professionnels, les débats auront pour but de faire apparaître les moyens de prélever moins d’eau, tout en maintenant le potentiel économique de la région.

L’entrée est gratuite et se fait simplement sur inscription en cliquant sur le lien suivant : https://www.cycleau-lesalon.org/inscription/